Vous devez être connecté pour voir apparaître le forum de discussion

Cette zone est reservée aux membres de l'association e3m. Si vous êtes déjà membre, vous avez du recevoir votre code d'accès par mail. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par mail pour les récupérer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1324
    Carine Asnar
    Modérateur

    Bonjour à tous

    Pour toutes les personnes qui seraient suivies par le Dr Jean pierre mattei à Marseille dans le sud est : la secrétaire du Dr mattei m a téléphoné en disant que le Dr mattei était obligé pour le moment et jusqu a nouvel ordre d arrêter son activité professionnelle pour des raisons de santé .

    Pour ma part , et comme cela va être le cas pour certains d entre vous je suppose , je recherche en urgence un médecin sur marseille et alentours avec une bonne compréhension de la  myofasciite surtout , ce qui risque d être plus dur à trouver …  d autant plus que j attendais mon rdv avec impatience car il y a depuis quelques temps dégradation  de mon état .  De ce fait même si vous avez plusieurs  coordonnées  à me proposer je suis preneuse car dans l urgence .

    Merci de relayer l information auprès de ceux qui consulteraient le Dr Jean pierre mattei .sachant que l on n en sait pas plus pour le moment  concernant sa santé mais que de Toute façon ses rdv sont annulés jusqu a nouvel ordre et il faut rappeler la secrétaire de temps à autre pour en savoir plus .

    Merci à tous ceux qui pourraient transmettre des coordonnées de médecins compréhensifs au niveau de notre maladie .

    #1334
    Carine Asnar
    Modérateur

    Bonjour à tous . Je vous informe que le Dr Jean pierre Mattei à Marseille a repris son activité professionnelle. Cependant son emploi du temps est allégé. J ai eu sa secrétaire il y a quelques temps au téléphone et elle m en a fait part ..Ceci est une bonne nouvelle pour lui et ses malades .

    J en profite pour m excuser de mon absence sur le forum depuis quelques temps . J ai eu beaucoup de problèmes de santé et je dois effectuer pas mamal d examens et autres recherches .

    J ai cependant eu le plaisir d assister à la projection du film sur l aluminium à Marseille la semaine dernière et ce fut un plaisir pour moi de pouvoir rencontrer didier lambert  » en chair et en os  » !

    Très bonnes fêtes à vous tous 😉

    Carine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.